Système de téléphonie IP pour entreprise
Êtes-vous toujours en mesure de maintenir votre système téléphonique existant ?
Remplacez vos équipements vieillissants par un système téléphonique IP d’entreprise moderne. Vos utilisateurs apprécieront les nouvelles fonctions et votre directeur financier vous remerciera.
Communiquer avec l'appareil de votre choix
Bénéficiez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Tel qu’acheminez efficacement les appels entrants pour améliorer l’expérience client. Tout cela pour une mensualité abordable.
Votre système actuel vous coûte plus cher que vous ne le penser !
Garder votre système téléphonique actuel coûte plus cher que vous ne le pensez ! Si vous tenez compte du contrat de maintenance annuel coûteux, de la disponibilité de techniciens compétents, de la rareté des pièces de rechange et du coût des temps d’arrêt en cas de problème.
Bénéfices de la solution
Réduction des coûts
Dites adieu aux frais d'interurbain, à l'équipement téléphonique coûteux et aux frais de maintenance.
Garder le contrôle
Vous pouvez facilement ajuster les paramètres de votre système avec notre portail Web intuitif pour les administrateurs et les utilisateurs.
Fonctions avancées
Obtenez toutes les fonctions dont votre entreprise a besoin pour une meilleure expérience d'appel.
Lieu de travail hybride
Avec une solution infonuagique, vos utilisateurs pourront travailler sur la route ou à la maison comme s'ils étaient au bureau.
Continuité des affaires
Notre architecture résiliente et surveillance des systèmes 24//7 garantissent que vos clients puissent vous joindre en tout temps.
Pas de contrat
Nos clients restent avec nous pour la qualité de onotre service et non pas à cause d’un contrat à long terme!
Fonctions populaires
Flux d'appels flexible
Dirigez automatiquement les appels entrants vers toute personne ou équipe, selon un ensemble de règles.
Menu Interactif (SVI)
Menu multiniveau et multilingue permet de personnaliser l'expérience et permettre aux appelants de choisir la meilleure façon d'acheminer leurs appels.
Files d'attente
Traitez plus d'appels en plaçant les appelants dans des files d'attente.
Distribution des appels
Dirigez les appel entrants automatiquement vers les employés disponibles pour augmenter la qualité votre de service.
Enregistrement des appels
Enregistrez les appels automatiquement ou sur demande.
Plusieurs appareils par poste
Attribuez plusieurs appareils à la même extension.
Analyses et rapports
Gagnez en visibilité sur les modèles d'appels, y compris vos volumes d'appels par mois, semaine, jour et même par heure.
Portail Web intuitif
Gérez les fonctions système ou utilisateur où que vous soyez.