Étude de cas - EnerZam
EnerZam – Une société UCtriX
EnerZam est une entreprise spécialisée dans les services liés à l’efficacité énergétique et à la mise en service de systèmes mécaniques du bâtiment. Ils aident les entreprises à penser intelligemment et à réduire les coûts opérationnels tout en réduisant leur empreinte carbone.
Objectifs du client
Lors de la planification de leur projet d’expansion et de relocalisation, l’équipe de direction s’est rendu compte qu’un nouveau système de communication était nécessaire pour relier les différents sites commerciaux avec les employés en télétravail ou en déplacement. L’objectif était de centraliser les communications, de réduire les coûts, d’ajouter un nouveau numéro de téléphone à Toronto tout en améliorant l’image de l’entreprise.
Énoncé du problème
La maintenance du système téléphonique a été rendue impossible en raison du départ de l’administrateur du système. De plus, les exigences liées au projet d’agrandissement ont justifié la nécessité de trouver rapidement une solution alternative.
Solution mise en œuvre
Solution S2T Advanced Business Telephony pour leurs quatre sites commerciaux ainsi que 10 collaborateurs en télétravail.
Caractéristiques appréciées par le client
- Menu vocal interactif bilingue avec narration professionnelle.
- Routage intelligent des appels en fonction du numéro appelé.
- Numéros gratuits et numéros de téléphone locaux pour chaque marché.
- Renvoyer les appels vers les téléphones portables des employés en télétravail.
- Portail d’administration en libre-service.
Résultats
La solution cloud de S2T permet à EnerZam d’ajouter, de déplacer et de reconfigurer ses téléphones sans avoir recours à des ressources spécialisées. Le nouveau portail libre-service offre également au client l’autonomie et les économies qu’il recherche.