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Pourquoi avez-vous besoin d’un Serveur Vocal Interactif?

Les systèmes téléphoniques d’aujourd’hui offrent de nombreuses fonctionnalités et chaque fournisseur les nomme de différentes façons. Certains vont nommer un Serveur Vocal Interactif (SVI) un menu vocal interactif, un IVR (Interactive Voice Response), un « auto attendant », une réceptionniste virtuelle ou « virtual attendant », etc…

Un Serveur Vocal Interactif (SVI) est en fait un « robot » qui permet d’acheminer les appels de vos clients vers le bon département ou vers le bon employé. Peu importe son appellation!

Voici pourquoi vous devriez considérer utiliser un SVI dans votre entreprise.

Faire travailler le système à sa place

Le SVI permet de prendre et acheminer les appels pendant que vos employés effectuent d’autres tâches. À moins que vos employés se tournent les pouces, répondre aux appels des clients, trouver le bon correspondant ou prendre les messages est une tâche qui demande beaucoup de temps.

Un SVI, bien configuré, vous fera sauver beaucoup de temps et augmentera la qualité de l’expérience client.

Traiter un haut volume d’appels

Beaucoup d’entreprises choisissent d’offrir une expérience humaine avec un ou une réceptionniste qui prend directement les appels.

Même avec la meilleure réceptionniste au monde, le SVI sera toujours en mesure de répondre à un plus grand flux d’appel simultané. Les réceptionnistes vont également apprécier l’aide d’un SVI lorsqu’elles sont débordées ou en pause.

Améliorer l’image de son entreprise

Que votre entreprise soit une multinationale ou que vous soyez un travailleur autonome, un SVI bien configuré peut améliorer votre image de marque lorsque les appels sont traités de la bonne façon.

Les nouveaux clients qui appellent une petite entreprise équipée d’un SVI auront l’impression qu’ils sont en communication avec une grande entreprise!

Permettre à ses clients de contacter la bonne personne immédiatement

Chaque employé à sa propre extension. Si vous partagez l’extension interne de vos employés, vos clients pourront les joindre directement via l’option de composition directe.

Fournir de l’information répétitive

Si vous passez votre temps à répéter votre adresse, vos heures d’ouverture ou les promotions en cours, peut-être devriez-vous les rendre disponibles directement dans votre menu SVI qui est accessible 24 heures sur 24.

Contactez un spécialiste S2T dès aujourd’hui pour obtenir des conseils sur votre prochain Serveur Vocal Interactif.

Parlez avec un expert

Soyons réalistes, nous disposons de plusieurs formes de communication pour interagir avec nos clients, fournisseurs et partenaires.

Cependant, un appel téléphonique reste le moyen privilégié lorsque la conversation est importante !

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