Objectifs du client
Obtenir un système téléphonique puissant et facilement adaptable pour augmenter la productivité et l’image de l’organisation.
Énoncé du problème
Le système téléphonique actuellement en place manquait de fonctionnalité et personne n’était en mesure de l’entretenir correctement pour faire face à l’ajout de personnel. Le télécopieur fonctionnait par intermittence, malgré la faible utilisation de cette technologie obsolète, il a été rapidement nécessaire de trouver une solution alternative pour le maintien des opérations avec certains partenaires.
Solution mise en œuvre
- Forfait de téléphonie d’entreprise illimité S2T, les employés ont accès à des fonctionnalités avancées.
Caractéristiques appréciées par le client
- Téléphones avec qualité vocale HD et logo personnalisé.
- Menu vocal interactif.
- Envoi de notifications de messages vocaux aux courriels des utilisateurs.
- Renvoyer les appels vers les téléphones portables des employés en télétravail.
- Interphone et “Stationnement d'appel «Parking»”.
- FAX virtuel.
Résultats
La transition s’est déroulée rapidement et sans interruption de service. Les employés ont reçu une formation pour augmenter la productivité et améliorer le service à la clientèle. L’organisation peut désormais continuer à se développer en s’appuyant sur un système téléphonique constamment à jour et facilement adaptable aux évolutions futures.