Appels de service
Gérer facilement vos appels de service en dehors des heures ouvrables !
Vous n'avez plus besoin d'un service de prise appels externe pour gérer professionnellement vos appels de service après les heures normales !
Gestion et suivi automatisé des appels de service
Offrez la possibilité à vos clients de rapidement faire des demandes de services directement à partir de votre système téléphonique, et ce, peu importe l'heure qu'il est, sans avoir recours à un service externe de prise d'appels !
Standardisation de la prise d'appels de service
Filtrage et classification des demandes
Notifications automatiques par messages textes (SMS) et courriel
Meilleur suivi et amélioration du temps de réponse
Faites des économies sans perdre le contrôle sur vos appels important !
Il est maintenant possible de bien gérer vos appels de services 24h/7j, sans avoir recours à un service dispendieux de prise d'appels externes. Jusqu'à maintenant, un service de prise d’appels externe était une des seules options disponibles. En plus des coûts élevés, la qualité des communications, les réponses tardives, la sécurité et confidentialité, représentent aussi des enjeux pour les entreprises voulant offrir un service d'urgence 24/7.
Simplification du traitement de vos appels de service
1
Filtrage des demandes
Filtrer les appels urgents en vérifiant le type de service et l’acceptation d’un tarif d'urgence, par exemple. Le système permet aussi de laisser un message pour les demandes non urgentes.
2
Notifications
Filtrer les appels urgents en vérifiant le type de service et l’acceptation d’un tarif d'urgence, par exemple. Le système permet aussi de laisser un message pour les demandes non urgentes.
3
Suivi automatisé
Filtrer les appels urgents en vérifiant le type de service et l’acceptation d’un tarif d'urgence, par exemple. Le système permet aussi de laisser un message pour les demandes non urgentes.
Rapports et statistiques
Le système génère des rapports et statistiques offrant une meilleure visibilité sur les appels de services permettant de faire un meilleur suivi pour les superviseurs de services.
Application mobile permet de gérer vos appels de service sur la route
Notre application, disponible pour les appareils mobiles Apple iOS et Android, permet aux techniciens de consulter rapidement les demandes de services qui leur sont assignées. L'application permet aussi de communiquer avec les clients sans avoir à composer leur numéro !
Liste avec état dynamique des demandes de services
Accès facile aux demandes de services sur téléphones intelligents et ordinateurs. Chaque utilisateur voit les demandes qui leur ont été assignées. Fini les oublies, plus besoins de chercher dans les courriels et messages textes.
Rappels simplifiés avec rappel facile
Plus besoins de se rappeler des numéros de rappel, le rappel de vos clients se fait automatiquement à partir de l'application. Permets d'éliminer les erreurs et simplifie le suivi des demandes.
Notification par courriel et texto (SMS)
En plus d'offrir une vue simplifiée et facile d'accès, le système notifie vos employés par courriel et message texte (SMS), selon vos préférences.
Vue détaillée des appels de services
Permets de consulter facilement toutes les informations pertinentes des demandes de rappels à partir de téléphone intelligent et ordinateur.
Aucun problème, notre solution peut s'intégrer avec votre système téléphonique actuel.