Légal

Documents légaux

Avant d’utiliser nos services, il est important que vous vous familiarisiez avec et acceptiez les informations légales contenues sur cette page.

Documents légaux, politiques et conditions d’utilisation

Service d'urgence E911

Conditions du service d’urgence 911
Le service d’urgence Voix sur IP (VoIP) 911 («VoIP 911 Service») a certaines limites par rapport au service téléphonique traditionnel. Il est important que vous compreniez et acceptiez les conditions et restrictions concernant le service d’urgence 911 avant d’utiliser le service téléphonique VoIP.

Différences entre les différents services 911
Avec les services téléphoniques traditionnels, votre appel 911 est acheminé directement vers le centre d’appels d’urgence le plus proche. Dans le cas du service VoIP 911, votre appel 911 est acheminé vers un fournisseur de services tiers. Votre numéro de téléphone et votre adresse dans le dossier seront automatiquement transmis au répartiteur. Cependant, étant donné que le service téléphonique VoIP vous permet de voyager, il est possible que pour des raisons techniques, le répartiteur du centre d’appels d’urgence ne reçoive pas votre nom et l’adresse de votre emplacement actuel. Par conséquent, lorsque vous utilisez le service VoIP 911, vous devez immédiatement indiquer au répartiteur du centre d’appels d’urgence où vous vous trouvez et où vous vous trouvez à cette adresse. Cela est nécessaire pour que le répartiteur transfère votre appel au centre d’appels d’urgence le plus proche et évite d’envoyer les services d’urgence à la mauvaise adresse.

Service de rechange
Le service téléphonique VoIP ne dépend pas seulement du maintien de votre abonnement au service téléphonique VoIP, mais aussi de votre liaison Internet et de l’état du réseau électrique. En cas de panne de courant, de panne de réseau ou d’Internet (incluant la congestion du réseau), ou en cas de déconnexion en raison d’un défaut de paiement, vous pourriez ne pas être en mesure d’obtenir le Service 911 VoIP. Nous vous recommandons d’avoir une option alternative comme un téléphone cellulaire pour augmenter l’accessibilité au service d’urgence.

Ne pas terminer l’appel
Étant donné que le répartiteur du centre d’appels d’urgence peut ne pas avoir votre numéro et vos coordonnées, ne raccrochez pas votre appel avant que le 911 ne soit donné. Si vous perdez accidentellement la communication, composez immédiatement le 9-1-1.

Exactitude des informations
Étant donné que l’adresse de votre dossier d’abonnement sera automatiquement transmise au répartiteur du centre d’appels d’urgence, assurez-vous que ces informations sont toujours exactes et à jour. Si vous ne respectez pas cette exigence et si vous n’êtes pas en mesure de parler au répartiteur du centre d’appels d’urgence, le répartiteur peut croire que vous êtes à la dernière adresse apparaissant dans votre dossier. abonnement.

Informer les autres utilisateurs
Vous êtes responsable d’informer et acceptez d’informer tous les utilisateurs et utilisateurs potentiels de votre service téléphonique VoIP de la nature et des limites du service VoIP 911. Tout le monde doit comprendre et accepter ses conditions avant d’utiliser le service téléphonique VoIP.

Limitation de responsabilité

À aucun moment, nous ne serons responsables envers vous ou un tiers pour tout dommage de quelque nature que ce soit résultant d’une incapacité à utiliser le service téléphonique VoIP ou à accéder au service VoIP 911.

Autocollant «Avertissement 911»
Les autorités exigent que les utilisateurs de VoIP apposent un autocollant d’avertissement 911 sur tous leurs téléphones. Ceci est nécessaire pour que tous les utilisateurs comprennent les limites du service VoIP 911. Téléchargez le document Autocollants 911 et imprimez les autocollants sur Avery 22805 ou des étiquettes compatibles.

En résumé
• Assurez-vous que votre service téléphonique VoIP et votre service Internet sont fonctionnels.
• Certaines pannes peuvent empêcher l’accès au service d’urgence 911. Pensez à utiliser un téléphone portable comme alternative.
• En cas d’urgence, composez le 9-1-1 pour joindre un répartiteur dans un centre d’appels d’urgence.
• Soyez prêt à fournir votre emplacement, un numéro de rappel et la nature de l’urgence.
• Si vous perdez la communication, recomposez le 9-1-1.
• Ne raccrochez pas à moins d’y être invité par le répartiteur du centre d’appels d’urgence.
• Apposez les autocollants d’avertissement 911 bien en vue sur vos téléphones ou dans un endroit facilement visible pour tous les utilisateurs ou utilisateurs potentiels.
• Informez tous les utilisateurs ou utilisateurs potentiels des limites du service VoIP 911 et des conseils mentionnés ci-dessus.

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