Analytique - Statistiques & rapports
Augmentez la visibilité des clients qui appelle votre entreprise !
Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur votre entreprise grâce à la puissance de nos fonctions d’analytique. Surveillez les tendances et le volume d’appels pour améliorer votre productivité et l’expérience client.
Grâce à nos fonctions d’analytique, vous pouvez…
Vous aider à prendre des décisions plus éclairées
Idéal pour surveiller l’efficacité d’une campagne marketing et ajuster rapidement le niveau de ressources afin de mieux répondre à la demande.
Générer des rapports d'activité d'appel personnalisables
Mesurez et comparez les performances des agents, des services, des sites commerciaux et même des campagnes marketing.
Chaque appel compte
Accédez et écoutez les enregistrements d'appels directement à partir de nos rapports d'enregistrements détaillés des appels.
On ne peut gérer, ce qu'on ne mesure pas !
Visualiser des indicateurs de performances clés grâce à des mesures détaillées des enregistrements d’appels, telles que le volume d’appels, la durée d’appel, le temps d’attente, la vitesse de réponse et bien d’autres.
Analytiques – Fonctions clés
Journal détaillé des appels
Le système conserve des informations détaillées sur chaque appel de votre entreprise, y compris le temps de réponse, la durée de l’appel, la cause du raccrochage, le message laissé et les enregistrements audios.
Statistiques des appels
Un superviseur peut monitorer les statistiques des appels en direct et le statut des agents à tout moment. Il peut surveiller, chuchoter ou intervenir dans tous les appels. Parfait pour le contrôle qualité « en direct » et la prévention de l’escalade des appels.
Rapports personnalisables
Vous pouvez facilement filtrer le journal des appels par type d’appel, statut, identification de l’appelant, destination d’appel et/ou extension.
Exportation des données
Sauvegardez les données d’appel dans un rapport PDF. Vous pouvez également exporter les données d’appel dans un fichier CSV pour analyse avec Excel.