Système téléphonique IP d’entreprise

Êtes-vous toujours en mesure de maintenir votre système téléphonique existant?

Remplacez vos équipements vieillissants par un système téléphonique IP d’entreprise moderne. Vos utilisateurs apprécieront les nouvelles fonctions et votre directeur financier vous remerciera.
Garder votre système téléphonique actuel coûte plus cher que vous ne le pensez! Si vous tenez compte du contrat de maintenance annuel coûteux, de la disponibilité de techniciens compétents, de la rareté des pièces de rechange et du coût des temps d’arrêt en cas de problème.

Communiquer avec l'appareil de votre choix

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Tel qu’acheminez efficacement les appels entrants pour améliorer l’expérience client. Tout cela pour une mensualité abordable.

Bénéfices de la solution

Réduction des coûts

Dites adieu aux frais d'interurbain, à l'équipement téléphonique coûteux et aux frais de maintenance.

Garder le contrôle

Vous pouvez facilement ajuster les paramètres de votre système avec notre portail Web intuitif pour les administrateurs et les utilisateurs.

Fonctions avancées

Obtenez toutes les fonctions dont votre entreprise a besoin pour une meilleure expérience d'appel.

Lieu de travail hybride

Avec une solution infonuagique, vos utilisateurs pourront travailler sur la route ou à la maison comme s'ils étaient au bureau.

Continuité des affaires

Notre architecture résiliente et surveillance des systèmes 24//7 garantissent que vos clients puissent vous joindre en tout temps.

Pas de contrat

Nos clients restent avec nous pour la qualité de onotre service et non pas à cause d’un contrat à long terme!

Fonctions populaires

Flux d'appels flexible

Dirigez automatiquement les appels entrants vers toute personne ou équipe, selon un ensemble de règles.

Menu Interactif (SVI)

Menu multiniveau et multilingue permet de personnaliser l'expérience et permettre aux appelants de choisir la meilleure façon d'acheminer leurs appels.

Files d'attente

Traitez plus d'appels en plaçant les appelants dans des files d'attente.

Distribution des appels

Dirigez les appel entrants automatiquement vers les employés disponibles pour augmenter la qualité votre de service.

Enregistrement des appels

Enregistrez les appels automatiquement ou sur demande.

Plusieurs appareils par poste

Attribuez plusieurs appareils à la même extension.

Analyses et rapports

Gagnez en visibilité sur les modèles d'appels, y compris vos volumes d'appels par mois, semaine, jour et même par heure.

Portail Web intuitif

Gérez les fonctions système ou utilisateur où que vous soyez.

Parlez avec un expert

Soyons réalistes, nous disposons de plusieurs formes de communication pour interagir avec nos clients, fournisseurs et partenaires.

Cependant, un appel téléphonique reste le moyen privilégié lorsque la conversation est importante !

Appelez-nous!