Système téléphonique IP d’entreprise
Êtes-vous toujours en mesure de maintenir votre système téléphonique existant?
Remplacez vos équipements vieillissants par un système téléphonique IP d’entreprise moderne. Vos utilisateurs apprécieront les nouvelles fonctions et votre directeur financier vous remerciera.
Garder votre système téléphonique actuel coûte plus cher que vous ne le pensez!
Si vous tenez compte du contrat de maintenance annuel coûteux, de la disponibilité de techniciens compétents, de la rareté des pièces de rechange et du coût des temps d’arrêt en cas de problème.

Réduisez votre coût
total de possession

Vous contrôlez le système
et les utilisateurs

Nous nous concentrons sur l’administration du système
Avantages du système téléphonique IP d’entreprise S2T

Réduction des coûts
Dites adieu aux frais d'interurbain, à l'équipement téléphonique coûteux et aux frais de maintenance.

Garder le contrôle
Vous pouvez facilement ajuster les paramètres de votre système avec notre portail Web intuitif pour les administrateurs et les utilisateurs.

Fonctions avancées
Obtenez toutes les fonctions dont votre entreprise a besoin pour une meilleure expérience d'appel.

Lieu de travail hybride
Avec une solution infonuagique, vos utilisateurs pourront travailler sur la route ou à la maison comme s'ils étaient au bureau.

Continuité des affaires
Notre architecture résiliente et surveillance des systèmes 24//7 garantissent que vos clients puissent vous joindre en tout temps.

Pas de contrat
Nos clients restent avec nous pour la qualité de onotre service et non pas à cause d'un contrat à long terme!
Fonctions appréciées des clients d’entreprises
Flux d'appels flexible
Dirigez automatiquement les appels entrants vers toute personne ou équipe, selon un ensemble de règles.
Réception automatisée / Menu SVI
Laissez-les appelants choisir leur destination.
Files d'attente
Traitez plus d'appels en plaçant les appelants dans des files d'attente.
Distribution automatique des appels
Dirigez les appelants vers les employés disponibles pour augmenter la qualité votre de service.

Enregistrement des appels
Enregistrez les appels automatiquement ou sur demande.
Plusieurs appareils par poste
Attribuez plusieurs appareils à la même extension.
Analyses et rapports
Gagnez en visibilité sur les modèles d'appels, y compris vos volumes d'appels par mois, semaine, jour et même par heure.
Portail Web intuitif
Gérez les fonctions système ou utilisateur où que vous soyez.
“S2T nous a permis de reprendre le contrôle de notre système téléphonique. La communication entre nos 4 sites commerciaux et les télétravailleurs est désormais transparente.”

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider
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