Système téléphonique IP d’entreprise

Êtes-vous toujours en mesure de maintenir votre système téléphonique existant?

Remplacez vos équipements vieillissants par un système téléphonique IP d’entreprise moderne. Vos utilisateurs apprécieront les nouvelles fonctions et votre directeur financier vous remerciera.

Garder votre système téléphonique actuel coûte plus cher que vous ne le pensez!

Si vous tenez compte du contrat de maintenance annuel coûteux, de la disponibilité de techniciens compétents, de la rareté des pièces de rechange et du coût des temps d’arrêt en cas de problème.

Réduisez votre coût
total de possession

Vous contrôlez le système
et les utilisateurs

Nous nous concentrons sur l’administration du système

Avantages du système téléphonique IP d’entreprise S2T

Réduction des coûts

Dites adieu aux frais d'interurbain, à l'équipement téléphonique coûteux et aux frais de maintenance.

Garder le contrôle

Vous pouvez facilement ajuster les paramètres de votre système avec notre portail Web intuitif pour les administrateurs et les utilisateurs.

fonctions avancées

Fonctions avancées

Obtenez toutes les fonctions dont votre entreprise a besoin pour une meilleure expérience d'appel.

Lieu de travail hybride

Avec une solution infonuagique, vos utilisateurs pourront travailler sur la route ou à la maison comme s'ils étaient au bureau.

Continuité des affaires

Notre architecture résiliente et surveillance des systèmes 24//7 garantissent que vos clients puissent vous joindre en tout temps.

Pas de contrat

Nos clients restent avec nous pour la qualité de onotre service et non pas à cause d'un contrat à long terme!

Fonctions appréciées des clients d’entreprises

Flux d'appels flexible

Dirigez automatiquement les appels entrants vers toute personne ou équipe, selon un ensemble de règles.

Réception automatisée / Menu SVI

Laissez-les appelants choisir leur destination.

Files d'attente

Traitez plus d'appels en plaçant les appelants dans des files d'attente.

Distribution automatique des appels

Dirigez les appelants vers les employés disponibles pour augmenter la qualité votre de service.

Enregistrement des appels

Enregistrez les appels automatiquement ou sur demande.

Plusieurs appareils par poste

Attribuez plusieurs appareils à la même extension.

Analyses et rapports

Gagnez en visibilité sur les modèles d'appels, y compris vos volumes d'appels par mois, semaine, jour et même par heure.

Portail Web intuitif

Gérez les fonctions système ou utilisateur où que vous soyez.

“S2T nous a permis de reprendre le contrôle de notre système téléphonique. La communication entre nos 4 sites commerciaux et les télétravailleurs est désormais transparente.”

Shani Pierre Ruddock

Directeur, Opérations, EnerZam

Spécialistes en Transformation Technologique