Sélectionnez votre langue

SMS pour entreprise

Envoyez et recevez des SMS en utilisant votre numéro de téléphone de votre entreprise!

Envoyez des mises à jour et des réponses rapides par SMS sur votre numéro de téléphone d’affaires. Gérez de manière centralisée toutes les conversations SMS de votre entreprise.
Ajoutez un autre moyen de communication pour mieux interagir avec vos clients. La messagerie SMS/Texte est un des moyens préférés pour les communications simples.

Ajoutez l'option texte à votre numéro principal…

Utilisez votre numéro de téléphone principal pour envoyer et recevoir des SMS. Ou utilisez un numéro dédié pour vos SMS. Le service SMS peut être utilisé sans interférer vos appels téléphoniques réguliers.

...au lieu d'un numéro de téléphone portable aléatoire !

Améliorer l'expérience de vos clients

Laissez les clients communiquer avec votre entreprise de la manière qui leur convient.

Avoir plusieurs employés pour répondre aux messages entrants

Envoyez des messages SMS entrants à un utilisateur spécifique ou des notifications à un groupe d'utilisateurs.

Conserver un historique des conversations

Démarrez facilement une nouvelle conversation ou poursuivez une conversation existante.

SMS pour entreprise – Fonctions clés

Un seul numéro de téléphone d'affaires

Utilisez votre numéro de téléphone principal ou dédié pour interagir avec les clients via SMS.

Accès partagé par plusieurs utilisateurs

Acheminer vos messages textes/SMS vers une poste spécifique ou envoyez une notification de message à un groupe d'utilisateurs.

Journal détaillés des messages texte

Gardez un historique des conversations. Améliorez vos réponses aux nouvelles demandes, en fonction des dernières interactions.

Accessible depuis plusieurs appareils

Envoyez et recevez des messages SMS depuis n’importe quel appareil. Disponible sur vos téléphones de bureau, téléphones logiciels (softphones) et via le portail web.

Parlez avec un expert

Soyons réalistes, nous disposons de plusieurs formes de communication pour interagir avec nos clients, fournisseurs et partenaires.

Cependant, un appel téléphonique reste le moyen privilégié lorsque la conversation est importante !

Appelez-nous!