Analytique
Voyez qui appelle votre entreprise!
Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur votre entreprise grâce à la puissance de nos fonctions d’analytique. Surveillez les tendances et le volume d’appels pour améliorer votre productivité et l’expérience client.

Tableau de bord, graphiques et rapports d’analytique avancés
Grâce à nos fonctions d’analyse avancées, vous pouvez visualiser et manipuler les données d’appels en temps réel ou les données historiques.
Visualiser des indicateurs de performances clés grâce à des mesures détaillées des enregistrements d’appels, telles que le volume d’appels, la durée d’appel, le temps d’attente, la vitesse de réponse et bien d’autres.
Idéal pour surveiller l’efficacité d’une campagne marketing et ajuster rapidement le niveau de ressources afin de mieux répondre à la demande.
Grâce à nos fonctions d’analytique, vous pouvez…

Vous aider à prendre des décisions plus éclairées
Transformez les données d’appels en informations exploitables pour gagner un avantage concurrentiel en améliorant l’expérience de vos clients.

Générer des rapports d'activité d'appel personnalisables
Mesurez et comparez les performances des agents, des départements, des emplacements d’affaires et même des campagnes marketing.

Suivre les appels, car, chaque appel compte
Accédez et écoutez les enregistrements d’appels directement à partir de nos rapports d’enregistrements détaillés des appels.
Analytiques – Fonctions clés

Journal détaillé des appels
Le système conserve des informations détaillées sur chaque appel de votre entreprise, y compris le temps de réponse, la durée de l’appel, la cause du raccrochage, le message laissé et les enregistrements audios.

Statistiques des appels
Un superviseur peut monitorer les statistiques des appels en direct et le statut des agents à tout moment. Il peut surveiller, chuchoter ou intervenir dans tous les appels. Parfait pour le contrôle qualité « en direct » et la prévention de l’escalade des appels.

Rapports personnalisables
Vous pouvez facilement filtrer le journal des appels par type d’appel, statut, identification de l’appelant, destination d’appel et/ou extension.

Exportation des données
Sauvegardez les données d’appel dans un rapport PDF. Vous pouvez également exporter les données d’appel dans un fichier CSV pour analyse avec Excel.

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