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Analytique

Voyez qui appelle votre entreprise!

Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur votre entreprise grâce à la puissance de nos fonctions d’analytique. Surveillez les tendances et le volume d’appels pour améliorer votre productivité et l’expérience client.

graphiques d'analyse

Tableau de bord, graphiques et rapports d’analytique avancés

Grâce à nos fonctions d’analyse avancées, vous pouvez visualiser et manipuler les données d’appels en temps réel ou les données historiques.

Visualiser des indicateurs de performances clés grâce à des mesures détaillées des enregistrements d’appels, telles que le volume d’appels, la durée d’appel, le temps d’attente, la vitesse de réponse et bien d’autres.

Idéal pour surveiller l’efficacité d’une campagne marketing et ajuster rapidement le niveau de ressources afin de mieux répondre à la demande.

Grâce à nos fonctions d’analytique, vous pouvez…

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Vous aider à prendre des décisions plus éclairées

Transformez les données d’appels en informations exploitables pour gagner un avantage concurrentiel en améliorant l’expérience de vos clients.

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Générer des rapports d'activité d'appel personnalisables

Mesurez et comparez les performances des agents, des départements, des emplacements d’affaires et même des campagnes marketing.

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Suivre les appels, car, chaque appel compte

Accédez et écoutez les enregistrements d’appels directement à partir de nos rapports d’enregistrements détaillés des appels.

Analytiques – Fonctions clés

Journal détaillé des appels

Le système conserve des informations détaillées sur chaque appel de votre entreprise, y compris le temps de réponse, la durée de l’appel, la cause du raccrochage, le message laissé et les enregistrements audios.

statistiques d'appel

Statistiques des appels

Un superviseur peut monitorer les statistiques des appels en direct et le statut des agents à tout moment. Il peut surveiller, chuchoter ou intervenir dans tous les appels. Parfait pour le contrôle qualité « en direct » et la prévention de l’escalade des appels.

rapports personnalisés

Rapports personnalisables

Vous pouvez facilement filtrer le journal des appels par type d’appel, statut, identification de l’appelant, destination d’appel et/ou extension.

rapport exporter csv

Exportation des données

Sauvegardez les données d’appel dans un rapport PDF. Vous pouvez également exporter les données d’appel dans un fichier CSV pour analyse avec Excel.

Saviez-vous?

Vous pouvez obtenir des informations précieuses à partir notre solution de téléphonie d’affaires grâce au module d’analyse des appels. Prenez de meilleures décisions, augmentez les performances de vos employés et améliorez l’expérience de vos clients.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos fonctions analytique

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