Analytique

Augmentez la visibilité des clients qui appelle votre entreprise !

Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur votre entreprise grâce à la puissance de nos fonctions d’analytique. Surveillez les tendances et le volume d’appels pour améliorer votre productivité et l’expérience client.
Visualiser des indicateurs de performances clés grâce à des mesures détaillées des enregistrements d’appels, telles que le volume d’appels, la durée d’appel, le temps d’attente, la vitesse de réponse et bien d’autres.

Grâce à nos fonctions d’analytique, vous pouvez…

Vous aider à prendre des décisions plus éclairées

Idéal pour surveiller l’efficacité d’une campagne marketing et ajuster rapidement le niveau de ressources afin de mieux répondre à la demande.

Vous aider à prendre des décisions plus éclairées

Idéal pour surveiller l’efficacité d’une campagne marketing et ajuster rapidement le niveau de ressources afin de mieux répondre à la demande.

Vous aider à prendre des décisions plus éclairées

Idéal pour surveiller l’efficacité d’une campagne marketing et ajuster rapidement le niveau de ressources afin de mieux répondre à la demande.

Analytiques – Fonctions clés

Journal détaillé des appels

Le système conserve des informations détaillées sur chaque appel de votre entreprise, y compris le temps de réponse, la durée de l’appel, la cause du raccrochage, le message laissé et les enregistrements audios.

Statistiques des appels

Un superviseur peut monitorer les statistiques des appels en direct et le statut des agents à tout moment. Il peut surveiller, chuchoter ou intervenir dans tous les appels. Parfait pour le contrôle qualité « en direct » et la prévention de l’escalade des appels.

Rapports personnalisables

Vous pouvez facilement filtrer le journal des appels par type d’appel, statut, identification de l’appelant, destination d’appel et/ou extension.

Exportation des données

Sauvegardez les données d’appel dans un rapport PDF. Vous pouvez également exporter les données d’appel dans un fichier CSV pour analyse avec Excel.

Parlez avec un expert

Soyons réalistes, nous disposons de plusieurs formes de communication pour interagir avec nos clients, fournisseurs et partenaires.

Cependant, un appel téléphonique reste le moyen privilégié lorsque la conversation est importante !

Appelez-nous!