SFA Estrie
“S2T nous a aidé à améliorer notre expérience client, valoriser l’image de notre entreprise en la rendant plus réactive! “

Objectifs du client
Avoir un numéro de téléphone professionnel unique pour joindre les employés et les représentants sur la route. Et pour éviter de divulguer les numéros de téléphone cellulaire personnels des représentants aux clients.
Énoncé du problème
La croissance de l’entreprise a rendu difficile la gestion efficace des communications uniquement avec les téléphones portables personnels des employés. Il n’est pas efficace pour le client d’avoir à utiliser et à retenir plusieurs numéros de téléphone pour joindre les employés.
Solution mise en œuvre
Un nouveau numéro de téléphone professionnel a été publié rapidement. La configuration du système de réponse vocale interactive avec différents menus pour le jour et le soir, permet d’acheminer les appels entrants vers le numéro de téléphone portable des spécialistes ou leurs messages vocaux.
Caractéristiques appréciées par le client
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Intégration des téléphones portables des employés.
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Menu vocal interactif configuré pour ne pas déranger les spécialistes en dehors des heures d’ouverture.
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La facilité de pouvoir paramétrer le numéro de portable des spécialistes du financement via le portail d’administration.
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Fonction de transfert d’appel et de messagerie vocale des employés de bureau.
Résultats
L’image de l’entreprise s’enrichit d’un système téléphonique flexible et adapté à leurs besoins. Les experts sont ravis de ne plus avoir à divulguer leur numéro de téléphone portable personnel.

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