Files d’attente

Ne manquez plus un appel!

Avec une file d’attente, vous pouvez répondre plus efficacement à vos clients sans ajouter de « lignes » ou d’employés.

Un appel téléphonique avec une personne en direct
est toujours le moyen préféré pour la majorité des clients.

Cela est particulièrement vrai lorsqu’un client a besoin d’aide,
ou est dans la dernière étape du processus d’achat.

Ne manquez plus d’appel avec une file d’attente…

Parfois, vous ne pouvez pas répondre à tous vos appels instantanément. Soit parce que vos employés sont trop occupés, soit parce que les périodes d’effectifs sont faibles.

Avec une file d’attente d’appels,
il n’y a plus de signals oUn tableau de bord « en temps réel » affiche le nombre d’appelants et le statut de vos agents. ccupés or appels perdus!

Placez vos appels importants dans une file d’attente, au lieu d’une longue sonnerie ou de les envoyer à la messagerie vocale.

Les appels en attentes seront automatiquement distribués au prochain agent disponible.

et améliorer l’expérience client

!

Gérez des volumes d'appels plus élevés

Distribuez efficacement les appels entrants grâce à une meilleure gestion de vos ressources.

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Surveillez le temps d'attente

Améliorez le temps d’attente en permettant aux agents de se connecter ou de se déconnecter en fonction du volume d’appels.

Optimisez l'expérience client

Écoutez, chuchotez et faites des interventions sur appels à des fins de formation ou lors d’escalade d’appels.

File d’attente  – Fonctionnalités clés

files d'attente

Distribution automatique des appels

Transférez les appels au bon département ou à la bonne personne.

files d'attente supervisées

Files d'attente supervisées

Surveillez les appels « en direct » pour la formation, le contrôle de la qualité et l’escalade des appels.

disponibilité des agents

Disponibilité des agents

Les agents peuvent se connecter ou se déconnecter de manière dynamique en fonction du volume d’appels.

enregistrement d'appel

Enregistrement automatique des appels

Activez l’enregistrement automatique des appels par file d’attente ou par appel.

tableau de bord et rapports

Tableau de bord et rapports

Vous aide à mesurer et à améliorer l’expérience de vos clients.

informations client CRM

Affichez les informations client

Affichez les informations importantes sur l’appelant à partir de votre système CRM.

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