Documentation
Guides de l’utilisateur et de l’administrateur
Informations essentielles à lire pour tirer le maximum de toutes les fonctionnalités incluses dans votre système téléphonique d’affaire.

Documentation du système

Guide de l'utilisateur
Informations sur l’utilisation de votre système téléphonique pour les fonctions d’appel et plus encore. Ce guide est une lecture incontournable pour tous les utilisateurs du système.

Guide de l'administrateur
Informations sur la gestion et le réglage des paramètres de votre système téléphonique. Nécessite un accès administrateur pour gérer les fonctions décrites dans ce guide.

Guide d'analyse et de création de rapports (version anglaise)
Les outils Analytics & Reporting vous permettent d’accéder, de manipuler et de visualiser vos données d’appels (entrants, sortants et internes) dans des tableaux de bord, des graphiques et des rapports personnalisables.
Documentation sur les files d’attente d’appels

Guide d'utilisation de l'agent
Informations pour les agents sur la façon de contrôler votre disponibilité pour répondre aux appels (connexion et déconnexion). Aussi comment accepter ou rejeter un appel. Ce guide est une lecture essentielle pour tous les agents.

Guide d'administration du superviseur
Informations sur la gestion et l’ajustement de vos files d’attente d’appels. Couvre également comment surveiller vos activités de files d’attente d’appels, exécuter des rapports et analyser les statistiques. Nécessite les droits d’accès “Superviseur” pour utiliser les fonctions décrites dans ce guide.
Guides de l’utilisateur des téléphones IP

Série Grandstream GXP 2100
Guides de référence rapide pour les téléphones de bureau Grandstream GXP2170 et GXP2135 est inclus dans le guide de l’utilisateur..

Série Grandstream GXP 1600
Guides de référence rapide pour les téléphones de bureau Grandstream GXP1630 et GXP1625 est inclus dans le guide de l’utilisateur.

Grandstream GAC-2500
Guide de référence rapide pour le téléphone de la salle de conférence Grandstream GAC-2500.

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider
Nous contacter
Sans frais | 1-877-345-8786 |
Montréal | 514-645-4597 |
Québec | 418-266-2222 |
Sherbrooke | 819-300-1565 |
Toronto | 416-449-8351 |
info@s2t.ca
Suivez-nous
Spécialistes en Transformation Technologique